
Mettre en place un plan de carrière qui changera votre vie professionnelle en créant une entreprise.
Développez vos compétence grâce à nos formations complètes et certifiantes
Les points forts de la formation
Définition d’une stratégie basée sur le projet
Contenu de la formation
1- E-reputation : -Notion fondamentale de Ereputation -Optimisation des différents profils sur les réseaux sociaux -Choisir entre page et profil -Lexique et Basiques -Stratégie Social Selling 2 – Communication : -Création de la ligne éditoriale -Quoi, quand, comment et pourquoi publier ? -Algorithmes, viralité et engagement -Optimisation des publications 3- Interactions -Les actions à mener -La génération de leads -Prospection -Best practices et astuces
Durée et rythme de la formation
14 h
Objectif de la formation
Définir les bonnes stratégies et canaux pour prospecter Commercialiser et mettre en avant une offre Utiliser les canaux digitaux pour valoriser son offre Comprendre les stratégies de prospection en ligne Mettre en place une stratégie de social selling
Résultats attendus
A la fin de la formation, le créateur ou le repreneur sera en mesure de créer et mettre en place une stratégie de prospection et valorisation de son offre.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 1 680 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261