
Vous avez envie d’évoluer dans votre carrière ?
Réussissiez votre évolution professionnelle grâce à nos conseils
Prenez le temps de réfléchir à votre orientation et changement de carrière
Les points forts de la formation
Nos formateurs sont des experts reconnus de la création et du développement des entreprises et ont une expérience significative dans leur domaine d¿activité. Ils sauront répondre à vos besoins.
Contenu de la formation
Préparer la stratégie de prospection
Préciser la cible et le potentiel clientèle
Caractériser l’accessibilité des prospects
Choisir ses moyens de prospection (approche directe et indirecte)
Former un fichier de prospection : quels outils
Identifier les points clé dune bonne prospection
Savoir les méthodes d’organisation de la prospection
Avoir conscience des barrages possibles et de la posture à adopter
Valoriser une offre
Identifier la nécessité de la relance et du suivi
Durée et rythme de la formation
7 h
Objectif de la formation
Définition des bases pour construire sa prospection
Identification des points clés de la prospection commerciale
Résultats attendus
Auto-évaluation des compétences acquises en fin de formation Attestation de formation
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 245,00 €
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