
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
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Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion
Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio
Contenu de la formation
Module 1 : Comprendre le processus de vente. Différents types de cycle de vente – Ventes B2B ou B2C – Règles 4C Plan de vente et étapes de vente obligatoires pour atteindre vos objectifs. emplacement commercial. Vente centrée sur le client ? Omni-canal ? Quelles sont les motivations et barrières d’achat du client ?L’écoute active ?
Module 2 : Prospection et recherche de leads – Étapes clés pour diriger des leads. Les règles d’or pour réussir les leads. Six étapes clés d’une prospection numérique efficace. Phase de découverte. L’art du storytelling. Découverte de la méthodologie QQOQCP. Comment réussir un plan de découverte.
Module 3 : Marketing avant-vente de bouche à oreille. Les bases d’une recommandation réussie. Les conseils pour transformer votre salon en une vitrine attrayante. User experience (UX). Divers outils de communication. Comprendre l’environnement de vente. Différences dans les supports de vente.
Module 4 : Techniques de vente – Comment bien préparer son premier argumentaire de vente – Quelles sont les 4 x 20 règles pour bien démarrer son argumentaire de vente – Les techniques de questionnement à maîtriser pour mener un argumentaire de vente
Module 5 : Sondages téléphoniques : Conseils pour améliorer les ventes par téléphone – Surmonter vos propres obstacles – Vendre aux clients par téléphone
Module 6 : Négociation. Exemples de contrer et de traiter les objections courantes – Négocier et défendre les marges – Débloquer les techniques de clôture
Module 7 : Après-vente et fidélisation – Pourquoi créer des conseils de fidélisation client pour fidéliser vos clients – Optimiser la gestion de votre portefeuille clients – Le début d’une relation client ou réussir l’après-vente et la fidélisation : Comment manager
Durée et rythme de la formation
110 h
Objectif de la formation
Cette formation vous aidera à comprendre et à maîtriser les techniques de vente. Les vendeurs savent utiliser les outils numériques pour augmenter les ventes en magasin et à distance. Identifiez les cibles et analysez les marchés avec des outils d’analyse connectés. Transformez vos clients en acteurs de la vente et de la vente de vos produits et services.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 2 200,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261