
Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière
Définissez un bilan de votre carrière et trouvez enfin le chemin qui vous correspond
Les points forts de la formation
Formation uniquement à distance
Contenu de la formation
Pourquoi fidéliser ? : – Expliciter les avantages de la fidélisation – Faire de son client un ambassadeur – Créer une « expérience utilisateur » Établir une stratégie de fidélisation : – Découvrir les typologies de stratégie – Approcher chaque client avec la stratégie adéquate Personnaliser la relation client : – Adapter sa communication – Proposer du sur-mesure – Remercier et valoriser son client
Durée et rythme de la formation
7 h
Objectif de la formation
– Fidéliser ses clients – Transformer ses clients en ambassadeurs – Sécuriser son développement
Résultats attendus
– Fidéliser ses clients – Transformer ses clients en ambassadeurs – Sécuriser son développement
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 560,00 €
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