Formation : Optimise ta prospection commerciale

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation à distance uniquement

Contenu de la formation

Faire un audit de son activité commerciale – Audit externe : environnement, clients potentiels, concurrence – Audit interne : chiffre d’affaires, offres, clients, organisation, communication Redéfinir sa stratégie commerciale – Adapter ses offres – Connaitre ses forces et ses faiblesses – Détailler ses offres par écrit avec ses cibles -Optimiser ses techniques d’entretien – L’écoute active, la synchronisation – Les techniques de questionnement – Le silence Savoir prospecter à partir de ses clients et de ses partenaires – Quels clients et partenaires ? – Quel objectif ? – Plan d’action

Durée et rythme de la formation

7 h

Objectif de la formation

Réaliser le diagnostic commercial de son activité – Adapter ses offres – Optimiser les techniques d’entretien – Savoir prospecter à partir de ses clients et de ses partenaires

Résultats attendus

Réaliser le diagnostic commercial de son activité – Adapter ses offres – Optimiser les techniques d’entretien – Savoir prospecter à partir de ses clients et de ses partenaires

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 560,00 €

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