Formation : Mettre en place des automatismes d’actions de prospection

Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière

Définissez un bilan de votre carrière et trouvez enfin le chemin qui vous correspond

Les points forts de la formation

Formation uniquement à distance

Contenu de la formation

Attirer des visiteurs cibles : – Définir les supports & outils – Décliner des sujets de communication pertinents pour sa cible – Établir une fréquence de visibilité Convertir ses prospects : – Avoir le réflexe « call-to-action » – Mettre en place des événements pour ses prospects – Proposer un produit d’appel Suivre ses actions de prospection : – Analyser ses statistiques – Utiliser un CRM – Soigner sa fidélisation

Durée et rythme de la formation

7 h

Objectif de la formation

– Déterminer les actions efficaces pour chaque phase de prospection – Mettre en place son flux d’actions de prospection – Organiser et suivre ses actions

Résultats attendus

– Déterminer les actions efficaces pour chaque phase de prospection – Mettre en place son flux d’actions de prospection – Organiser et suivre ses actions

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 560,00 €

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