Formation : Marketing : Acquérir de nouveaux clients

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

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Les points forts de la formation

Formation exclusivement à distance

Contenu de la formation

– Les personas : cibles clients, attentes et parcours – Etude du cycle de relation clients/entité – Les différences entre communication push et pull – Le référencement naturel (SEO : Search Engine Optimization) – Les outils et les méthodes du SEO – Le référencement payant – Le funnel de conversion – Les réseaux sociaux comme sources de visibilités et d’informations – Le rôle des commerciaux et la complémentarité des missions

Durée et rythme de la formation

7 h

Objectif de la formation

– Définir la cible de clientèle, ses attentes et son parcours – Adapter sa communication au cycle de relation clients/entité – Comprendre les différences entre communication push et pull – Être visible sur le net à travers le référencement naturel et payant – Maitriser le funnel de conversion – Exploiter les réseaux sociaux – Travailler en collaboration étroite avec les commerciaux

Résultats attendus

L’objectif pour les bénéficiaires est de mettre en place des actions de communication pour multiplier les prospects et acquérir de nouveaux clients.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 400,00 €

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