Formation : Les clés de l’identité visuelle pour les créatrices d’entreprise

Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière

Définissez un bilan de votre carrière et trouvez enfin le chemin qui vous correspond

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance

Contenu de la formation

L’identité visuelle d’une marque : – Définition – Fonction et objectifs – Qualités nécessaires et erreurs à éviter Le logotype : – Les six qualités d’un bon logo – Les différents types de logos – Les éléments composant l’identité visuelle : – La typographie – Les couleurs – Les pictogrammes et symboles – Définir sa stratégie de communication : – Les objectifs de communication – Les cibles – La concurrence Le nom de marque : – Les trois dimensions du nom – Les différentes typologies de nom – La protection juridique La Baseline ou signature de marque

Durée et rythme de la formation

7 h

Objectif de la formation

– Maîtriser les fondamentaux de l’identité visuelle – Définir une stratégie de communication propre à son projet – Choisir un nom de marque approprié

Résultats attendus

– Maîtriser les fondamentaux de l’identité visuelle – Définir une stratégie de communication propre à son projet – Choisir un nom de marque approprié

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 560,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261