
Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière
Définissez un bilan de votre carrière et trouvez enfin le chemin qui vous correspond
Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance
Contenu de la formation
L’identité visuelle d’une marque : – Définition – Fonction et objectifs – Qualités nécessaires et erreurs à éviter Le logotype : – Les six qualités d’un bon logo – Les différents types de logos – Les éléments composant l’identité visuelle : – La typographie – Les couleurs – Les pictogrammes et symboles – Définir sa stratégie de communication : – Les objectifs de communication – Les cibles – La concurrence Le nom de marque : – Les trois dimensions du nom – Les différentes typologies de nom – La protection juridique La Baseline ou signature de marque
Durée et rythme de la formation
7 h
Objectif de la formation
– Maîtriser les fondamentaux de l’identité visuelle – Définir une stratégie de communication propre à son projet – Choisir un nom de marque approprié
Résultats attendus
– Maîtriser les fondamentaux de l’identité visuelle – Définir une stratégie de communication propre à son projet – Choisir un nom de marque approprié
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 560,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261