
Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière
Définissez un bilan de votre carrière et trouvez enfin le chemin qui vous correspond
Les points forts de la formation
Formation à distance seulement
Contenu de la formation
1. Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie de communication – Définition d’une stratégie de communication – Pourquoi et comment utiliser les réseaux sociaux ? – Définition d’objectifs adaptés – Cohérence de l’identité visuelle et de l’ensemble des outils de communication – Connaissance de sa clientèle cible pour adapter le contenu des publications 2. Comprendre l’environnement des réseaux sociaux – Panorama des réseaux sociaux – Cohérence entre le choix des réseaux sociaux, son activité et sa stratégie de communication 3. Analyse de cas pratiques – Regards croisés sur différents supports – Trucs et astuces 4. Comprendre la gestion et l’administration de son compte et de sa communauté – Saisie des enjeux de sa présence sur les médias sociaux – Optimisation de son organisation de communication – Evaluation et ajustement de sa stratégie – Transformation de son réseau social en force commerciale
Durée et rythme de la formation
7 h
Objectif de la formation
> Mettre les réseaux sociaux au service de la création et du développement de ma future entreprise > Maitriser les bases de la présence sur les réseaux sociaux et leur fonctionnement
Résultats attendus
1- Savoir naviguer avec aisance sur les principaux réseaux sociaux 2- Apprendre à maitriser son image sur les réseaux sociaux 3- Adapter les réseaux sociaux à votre projet de création d’entreprise
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 210,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261