Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière
Définissez un bilan de votre carrière et trouvez enfin le chemin qui vous correspond
Les points forts de la formation
Formation uniquement à distance
Contenu de la formation
1 – L’importance de l’e-réputation L’e-réputation : de quoi parle-t-on ? Repérer les sources d’influence. Mesurer les impacts de l’e-réputation sur la marque. Analyser l’influence des avis des internautes. 2 – E-réputation : organisation de la veille Définir ses objectifs et son périmètre de veille. Mettre en place des indicateurs quantitatifs et qualitatifs. Identifier les outils de veille gratuits et les fonctions de recherches avancées. Organiser ses flux de veille. 3 – Gérer son e-réputation Identifier les influenceurs et les blogueurs. Mobiliser ses collaborateurs dans une démarche d’ambassadeurs : l’Employee Advocacy. Gérer son image sur les sites d’avis et de notation. Appliquer les bonnes pratiques de modération. 4 – Développer sa présence et sa notoriété Accroître la visibilité de ses événements : LiveTweet, Video Live, social wall. Organiser une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux.
Durée et rythme de la formation
30 h
Objectif de la formation
Mesurer l’e-réputation et la notoriété de son entreprise. Identifier les outils et applications permettant de gérer son e-réputation. Développer une stratégie de veille et d’influence sur internet et les médias sociaux. Optimiser et valoriser son organisation et sa méthodologie de gestion des communautés.
Résultats attendus
A l’issu de la formation, l’apprenant sera en mesure de gérer la e-réputation de son entreprise à travers des outils de performance
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 3 000,00 €
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