
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
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Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion
Les points forts de la formation
Formation à distance uniquement
Contenu de la formation
– Définir la stratégie de communication de la future entreprise pour développer une audience sur les réseaux sociaux et interagir avec des clients potentiels- Apprendre à créer du contenu sur les réseaux sociaux, définir une ligne éditoriale, analyser les stratégies de communication des grandes marques, fédérer une communauté, maîtriser les outils d’une communication professionnelle – Elaborer un plan de communication , établir un rétroplanning de publications, programmer ses publications pour mieux gérer son temps, déléguer la gestion opérationnelle des réseaux sociaux à un Community manager- Développer une communauté engagée, créer des interactions authentiques- Présenter sa marque et ses produits de façon qualitative et originale pour susciter l’ acte d’achat. apprendre à communiquer pour convaincre – Présenter sa marque et ses produits de façon qualitative et originale pour susciter l’ acte d’achat
Durée et rythme de la formation
20 h
Objectif de la formation
Cette formation a été conçue pour les porteurs de projet qui veulent créer une marque de mode ou reprendre une marque existante. L’objet de cette formation est de permettre à des créateurs d’entreprise d’acquérir des compétences entrepreneuriales démarrage, à la mise en œuvre et au développement du projet de création ou de reprise d’entreprise et à la pérennisation de l’activité de celle-ci. Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale – Définir la stratégie de communication de la future entreprise pour développer une audience sur les réseaux sociaux et interagir avec des clients potentiels- Apprendre à créer du contenu sur les réseaux sociaux, définir une ligne éditoriale, analyser les stratégies de communication des grandes marques, fédérer une communauté, maîtriser les outils d’une communication professionnelle – Elaborer un plan de communication , établir un rétroplanning de publications, programmer ses publications pour mieux gérer son temps, déléguer la gestion opérationnelle des réseaux sociaux à un Community manager- Développer une communauté engagée, créer des interactions authentiques- Présenter sa marque et ses produits de façon qualitative et originale pour susciter l’ acte d’achat. apprendre à communiquer pour convaincre – Présenter sa marque et ses produits de façon qualitative et originale pour susciter l’ acte d’achat
Résultats attendus
Le Chef d’entreprise ou repreneur d’entreprise est en mesure d’élaborer de façon autonome sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux, d’initialiser son compte Instagram et de programmer plusieurs semaines de contenu pour présenter sa marque à des potentiels clients. – Autonomie dans l’élaboration d’un plan de communication pour les réseaux sociaux – Création de contenus – Mise en place de la programmation des publications – Meilleure organisation de l’activité – Identifier les premiers fans de la marque
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 990,00 €
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