Formation : Étudier le marché : définition de l’offre et du positionnement, clientèle et prescripteurs, évaluation du chiffre d’affaires prévisionnel, notion de rentabilité

Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière

Définissez un bilan de votre carrière et trouvez enfin le chemin qui vous correspond

Les points forts de la formation

Formation à distance uniquement

Contenu de la formation

1 – Présentation de la formation et des objectifs pédagogiques, – Contrat, CGV, Devis. 2 – Définir son projet d’activité, – Définition de l’offre et du positionnement, – Déterminé ses objectifs. 3- Définir son client idéal, – Etablir un projet de communication de lancement d’activité. 4- Préparer le lancement d’activité – Notion de rentabilité.

Durée et rythme de la formation

10 h

Objectif de la formation

Avec cette formation vous serez capable de : – Définir votre activité dans le cadre de votre projet de création d’entreprise, – Préparer votre projet de création d’entreprise, – Préparer le calculs des coûts de votre activtité, – Rédiger un contrat, CGV, Devis.

Résultats attendus

Suite à cette formation, vous aurez une feuille de route claire pour démarrer votre entreprise.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 1 250,00 €

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