Formation : développement fidélisation client

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation totalement à distance

Contenu de la formation

Structurer sa démarche commerciale – Préparer ses visites – Réussir la prise de contact avec le client, le prospect – Connaître les besoins et attentes du client – Argumenter pour convaincre – Traiter les objections à la vente – Conclure la vente

Durée et rythme de la formation

35 h

Objectif de la formation

Réussir l’entretien de vente pour augmenter le CA et fidéliser ses clients. Défendre son prix et négocier les conditions les plus rentables. Établir un plan de développement ou de prospection. Optimiser l’expérience client sur l’ensemble du parcours. Gérer ses priorités pour optimiser son temps sur le terrain.

Résultats attendus

Acquérir les compétences commerciales en vue de bien gérer les transactions

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 4 000,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261