Formation : Démarrer sa prospection commerciale

Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière

Définissez un bilan de votre carrière et trouvez enfin le chemin qui vous correspond

Les points forts de la formation

Formation à distance

Contenu de la formation

Se connaitre pour bien prospecter Révéler ses qualités de prospecteur Lever ses freins et positiver la prospection Préparer sa prospection pour optimiser son énergie et son temps Connaitre le marché et ses concurrents Connaitre ses forces et ses faiblesses Détailler ses offres par écrit avec ses cibles Choisir ses techniques de prospection Les techniques d’approche directe Les techniques d’approche indirecte Les nouvelles logiques de prospection Choisir ses outils de prospection Les outils du print Les outils du digital Le discours Obtenir un rendez-vous Préparation Savoir-être Accepter le refus pour mieux rebondir Démarrer un entretien avec un prospect Découvrir le contexte, les besoins, les motivations

Modalités pédagogiques

  • Classe à distance

Durée et rythme de la formation

7 h

Objectif de la formation

Préparer sa prospection commerciale en déterminant ses techniques de prospection et ses outils pour prospecter en fonction de ses cibles Savoir décrocher un rendez-vous physique ou en visio Maitriser les techniques de l’entretien avec son prospect Assurer le suivi de la prospection

Résultats attendus

Préparer sa prospection commerciale en déterminant ses techniques de prospection et ses outils pour prospecter en fonction de ses cibles Savoir décrocher un rendez-vous physique ou en visio Maitriser les techniques de l’entretien avec son prospect Assurer le suivi de la prospection

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 560,00 €

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