
Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière
Définissez un bilan de votre carrière et trouvez enfin le chemin qui vous correspond
Les points forts de la formation
Formation à distance
Contenu de la formation
Se connaitre pour bien prospecter Révéler ses qualités de prospecteur Lever ses freins et positiver la prospection Préparer sa prospection pour optimiser son énergie et son temps Connaitre le marché et ses concurrents Connaitre ses forces et ses faiblesses Détailler ses offres par écrit avec ses cibles Choisir ses techniques de prospection Les techniques d’approche directe Les techniques d’approche indirecte Les nouvelles logiques de prospection Choisir ses outils de prospection Les outils du print Les outils du digital Le discours Obtenir un rendez-vous Préparation Savoir-être Accepter le refus pour mieux rebondir Démarrer un entretien avec un prospect Découvrir le contexte, les besoins, les motivations
Modalités pédagogiques
- Classe à distance
Durée et rythme de la formation
7 h
Objectif de la formation
Préparer sa prospection commerciale en déterminant ses techniques de prospection et ses outils pour prospecter en fonction de ses cibles Savoir décrocher un rendez-vous physique ou en visio Maitriser les techniques de l’entretien avec son prospect Assurer le suivi de la prospection
Résultats attendus
Préparer sa prospection commerciale en déterminant ses techniques de prospection et ses outils pour prospecter en fonction de ses cibles Savoir décrocher un rendez-vous physique ou en visio Maitriser les techniques de l’entretien avec son prospect Assurer le suivi de la prospection
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 560,00 €
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