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Formez-vous à distance grâce à nous cours en e-learning
Les points forts de la formation
Formation en e-learning
Contenu de la formation
Module 1 : Définir son client type (avatar) de manière scientifique et réaliser son profil psychologique. Module 2 : Créer un message impactant qui touche les émotions de l’avatar. Module 3 : Concevoir une offre irrésistible et son argumentaire. Module 4 : Élaborer un argumentaire qui créée une prise de conscience. Module 5 : Définir et déployer sa stratégie de prospection.
Durée et rythme de la formation
40 h
Objectif de la formation
1- Définir son avatar (client type) de manière scientifique. 2- Créer un message impactant qui touche les émotions de l’avatar. 3- Concevoir une offre irrésistible qui fait passer le client par des étapes de transformations et qui met en valeur votre positionnement unique. 4- Élaborer un argumentaire qui créé une prise de conscience du client-cible. 5- Concevoir une stratégie de prospection en choisissant des leviers et outils avec lesquels vous êtes aligné. 6- Mener des actions de prospections pour à la fois aller à la rencontre de votre public-cible et l’attirer à lui. 7- Mener un appel de vente de la découverte des besoins à la vente.
Résultats attendus
1- de construire votre offre et structurer votre stratégie de prospection afin de démarrer votre projet sur des bases solides. 2- de transformer vos prospects en clients avec le plus de fluidité possible. 3- d’aider à raccourcir la prise de décision de vos prospects.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 2 490 €
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