
Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière
Définissez un bilan de votre carrière et trouvez enfin le chemin qui vous correspond
Les points forts de la formation
Formation à distance
Contenu de la formation
1- Stratégie et organisation de l’action commerciale Valider des orientations stratégiques, se fixer des objectifs et formaliser son Plan d’Action Commerciales * Analyse et définition des orientations stratégiques * De la mission à la vision de l’entreprise * Mise en œuvre du PAC 2- Les clés de la prospection Les 5 étapes pour une prospection réussie : * Segmenter son marché * Constituer et qualifier ses prospects cibles * Définir un objectif concret * Créer le tunnel de prospection * Organiser son suivi 3- Techniques de ventes : cibler et contacter * Cerner les attentes du client * Les fondamentaux de la communication commerciale * Préparer sa visite * Prise de contact 4- Techniques de ventes : connaitre et convaincre * Connaitre pour adapter son offre * Argumenter pour convaincre * Traiter les objections pour rassurer et convaincre 5- Techniques de ventes : conclure et consolider * Conclure pour emporter la vente * Consolider pour fidéliser
Modalités pédagogiques
- Les sessions sont toutes en distancielles
Durée et rythme de la formation
35 h
Objectif de la formation
Ces actions de formation permettent à l’entrepreneur-e, repreneur-e d’endosser le rôle du commercial, vendeur de leur activité. Stratégie, prospection, techniques de ventes sont réunies dans un même package pour accompagner les créateurs à mieux appréhender ce volet indispensable au bon développement de leur activité.
Résultats attendus
Cette formation permet d’avoir les clefs pour mettre en œuvre sereinement ses actions commerciales afin atteindre ses objectifs rapidement.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 2 520,00 €
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